MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur Ligue de Hockey Francophone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
DG*Kings
Integro
Integro
DG*Kings


Messages : 263
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009   Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:55

Bonjour à tous,

La chronique d'aujoud'hui sera bref, puisque j'ai domir 45 minutes et que ma copine a été malade tout la nuit, en plus je m'envais à un s'apresti de baptême!

Depuis la chronique de mercredi dernier l'action dans la ligue a diminué significativement. J'ai quelques transactions à signaler, quelques rumeurs circulantes ainsi que des nouvelles concernant les directeurs généraux. Vers la fin de la chronique je vais poser une question "Poll question". Chaque semaine je vais poser une question! Vous allez me donner vos réponses par message privé et le résultat sera affiché la semaine suivainte, et sera aussi divulgué par l'animateur radio de l'MLHF, Patrick Gauthier.

Transactions:
Un Blockbuster deal a fait bousculé les choses depuis notre dernier rendez-vous en milieu de semaine. Les Red Wings de Detroit ont, à mon avis, volé la vedette en mettant la main sur les jeunes Nicklas Backstrom, Mike Green, Alex Semin ainsi qu'un choix de première ronde pour laquelle ils échangent en retour le viellissant Pavel Datysuk, le suédois Henrik Zetterberg et le défenseur Brad Stuart. Les Caps doivent espérer gagner la Coupe Lord Stanley dés cette saison pour que cette échange soit bénéfique à leur égard. Si cette saison ne se termine pas avec une parade devant la grande maison blanche à Washington, les partisons vont avoir une relation à gôut amère envers leurs directeur générale.
Par ailleurs, les Kings de Los Angeles acceuille le vétéran Miroslav Satan et un choix de première ordre et laisse départir le jeune Brad Richarson qui ne figurait pas dans les plans de l'équipe. Cette transaction resterait toute-fois à confirmer par les administrateurs de la ligue.

Rumeurs

Puisque personne ne ma envoyé de courriel concernant leurs négociations cette semaine et que mes notes sont chez moi je vais écrire les rumeurs suivantes de mémoires.
Il semblerait que le gardien de but Ryan Miller à passé à un cheveux de s'acheter une maison sur les belle plages californienne de Los Angeles cette semaine, mais aussi-tôt que le nom de Anze Kopitar soit entré dans les discussions les pour-parlers seraient arrivés à une fin abrupte. Les Flames de Calgary sont bel et bien à la recherche d'un joueur Ailier gauche pour compléter le trio avec Jarome Iginla et Ollie Jokinen. Des discussion avec les Flyers aurait laissé croire qu'un billet d'avion était déjà acheté pour amener le guerrier Scott Hartnell dans la ville Albertaine, mais le prix offert par les Flames n'aurait pas encore convaincu la direction des Flyers.

Nouvelles

Cette semaine, le directeur générale des Bruins de Boston a vraisemblement succombé à la pression médiatique et démissionne du poste prestigieux qu'il détenait. Les directeurs Générale des Rangers de New York et des Sharks de San José ont été congiédié, mais les Sharks ont vite remplacé l'homme de contrôle par Yoann Corlay-Savard.

Poll Question!

Vous les directeurs généraux, vous êtes les véritables analystes et connaisseurs d'hockey de cette ligue, mais déterminons qui a une coche au dessus de les autres. Je vous pose la question suivante:
"Quelles équipes finiront au sommet de l'association Est, et l'association Ouest cette saison. En autres mots, qui seront les deux équipes en finale de la coupe Stanley pour la saison 2009 dans l'MLHF?"

Veuillez tous, m'envoyer par message privé vos réponses. Ex: Est = Islanders, Ouest = Coyotes. Si vous répondez tous par votre propre équipe je vais trouver que vous manquez de sérieux! Je vais faire les statistiques de vos réponses et les afficher avec les pourcentages dans ma chronique de la semaine prochaine. Patrick Gauthier va aussi faire mention de ces résulats dans sa chronique radio.

J'ai pas le temp de corriger la chronique aujourd'hui parce-que je suis pressé, j'espère recevoir vont messages en Grand Nombre, à al fin de la saison je vais aussi divulguer quelle directeurs généraux à vue juste avec ses prédictions. Je vous souhaite une belle journée à tous, et contentez vous de ne pas avoir à aller dans un osti de baptême.

À la semaine prochaine,
Yannick Kirouac
Journaliste du Kirouac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009
» Le Kirouac - Dimanche 19 juillet 2009
» Draft pick 2009
» Le Presaison Des Wings 2009-2010
» Saison 2009-2010 Des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHF :: Divers :: Journal de la ligue-
Sauter vers: