MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur Ligue de Hockey Francophone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG*Kings
Integro
Integro
DG*Kings


Messages : 263
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:50

Salutation cher lecteurs,

WOW! Ce mot représente bien ce qui c’est passé dans la ligue au courant de la dernière semaine. Vous aimez les échanges? Si oui vous avez été servis messieurs! Plusieurs gros noms et je précise GROS noms ont changés d’adresse cette semaine tel les :

Ilya Kovalchuk, Zach Parisé, Simon Gagné, Daniel Brière, Dany Heatley, Patrick Kane, Ryan Getzlaf, Marian Hossa, Chris Pronger, Corey Perry, Jordan Staal, Alex Kovalev, Saku Koivu et Daniel Alfredson.

Étourdissant vous-dites?
Je peux vous garantir que les amateurs de pool de hockey auront des maux de têtes.

Tout d’abord le Directeur Général du Canadiens de Montréal a passé un message en laissant partir Alex Kovalev et Saku Koivu. La jeunesse fait lois et c’est exactement ce que feront Corey Perry et Jordan Staal pour la flanelle.

Les amateurs des Flyers de Philadelphie ont de quoi à être fiers de leur Directeur Général cette semaine. Oui, c’est vrai, Simon Gagne (qui passe en premier lieu aux Devils et ensuite aux Ducks) et Daniel Brière (Thrashers) étaient bien aimés, mais quoi dire de l’acquisition de Ilya Kovalchuk et Zach Parisé! Les Flyers seront une équipe extrémement compétitive pour les années à venire, peut-être même à faire regretter aux Penguins de laisser partir Staal et Letang?

En parlant d’équipe compétitive, les Red Wings de Détroit sont la machine à battre depuis plus de 12 ans dans la ligue, mais les joueurs vieillissant font douter de l’avenir de l’organisation. Cela n’a causé aucun caprice au DG qui a réglé le problème avec une seul transaction en allant chercher le jeune duo explosif des Ducks d’Anaheim Ryan Getzlaf et Bobby Ryan. En retour, les Wings se départent du lucratif contrat de Marian Hossa ainsi que leur premier choix au repêchage. Nous qui croyions que les Hawks allaient dominer cette division dans le futur, je crois qu’une belle rivalité vient de naitre. Les Wings seraient même entrain d’offrire Pavel Datsyuk aux autres équipes pour se rajeunir.

Les Blackhawks de Chicago n’ont pas tardé à bouger et prennent un risque calculé en échangeant le prodige Patrick Kane aux Sénateurs d’Ottawa. Le jeune Jonathan Toews pourrait bien profiter d’être entouré de leadership ce qui explique l’arrivé de Dany Heatley avec les Hawks. Souhaitons pour eux que Heatley ne demande pas à être échangé d’ici 2 ans!

Par ailleurs, les Ducks mettre également la main sur les vétérans Daniel Alfredson et Saku Koivu. Les Devils obtiennent Chris Pronger et les Penguins acceuille Alex Kovalev ainsi que le salaud..oops..Mike Komisarek.

Je vous annonce maintenant que nous sommes rendus 20 Directeurs Généraux dans la ligue depuis la venue de David Lésvesque qui s’empare des Hurricanes de la Caroline.

Tard hier soir, un autre nouveau venue à mis son plan à exécution. Le DG des Blue Jackets de Columbus a bien compris qu’une équipe gagnante se bâtit de l’arrière. Il se bâtit une armée devant son poulin Steve Mason en allant chercher les défenseurs Thomas Hickey des Kings de Los Angeles et Karl Alzner des Capitals de Washington. Il cède à son tour le prolifique Nikita Filatov, que certain voient devenir le futur Pavel Bure aux Kings et le jeune produit de la ligue junior du Québec Jakub Voracek aux Capitals.

Ceci reflète bien les transactions effectuées depuis l’ouverture de la ligue. Je prévois réécrire dimanche prochain.

Alors je vous souhaite une bonne journée,
Yannick Kirouac
Journaliste de MLHF


Dernière édition par DG*Kings le Jeu 9 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:07

ayoye t fort aucun sens !Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG*Kings
Integro
Integro
DG*Kings


Messages : 263
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

Ah thanks! lol. Je vais aussi parler des joueurs de la semaine...des power rankings etc quand la saison va commencer...j'ai quelques idées. Mais vous allez vraiment m'aider si vous faite ce que j'ai demandé. Si vous faite une bonne échange de votre point de vue, si vous faite un changement, si vous avez une demande, entk n'importe quoi..écrivez moi par message privé. Dites moi ben vite le point faire de votre move et je vais l'élaborer. J'aimerais ca que ben des DG participe pour ce soit le fun.
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

okay!
Revenir en haut Aller en bas
DG-DUCKS
Integro
Integro
DG-DUCKS


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

ouia c good
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Caps*
Integro
Integro
*Admin*Caps*


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Breakey

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

ouasi YAN, tu fait une excellente job en ****!
vrmt good!
Revenir en haut Aller en bas
DG Gwipz
Admin
DG Gwipz


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:35

ok c'est bon mai le joueur de la semaine c'est le joueur que ke je met en video sur laccueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhf.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009   Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kirouac - Mercredi 08 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kirouac - Dimanche 12 juillet 2009
» Le Kirouac - Dimanche 19 juillet 2009
» Draft pick 2009
» Le Presaison Des Wings 2009-2010
» Saison 2009-2010 Des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHF :: Divers :: Journal de la ligue-
Sauter vers: