MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur Ligue de Hockey Francophone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LW WANTED !!! Récompense assuré !!!

Aller en bas 
+2
BadNewsBears
Krakuna~DG-CGY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

Je recherche un joueur jouant à la position d'ailier gauche (LW) pouvant évoluer sur la 1ère ligne de mon équipe (Iginla-Jokinen-LW)

Voici les joueurs que je propose en échange :

Todd Bertuzzi R calgary 33 1950000 2 80 75 77 72 70 74 74 72 48 67 75 82 77 72 75
Craig Conroy C calgary 36 1050000 3 71 71 71 74 74 66 70 74 76 80 77 67 71 71 74
Daymond Langkow C calgary 31 4500000 5 77 76 76 73 72 73 76 70 70 77 74 75 76 72 76
Jim Vandermeer D calgary 28 2300000 4 54 55 58 73 73 80 68 86 52 55 72 78 55 75 71
Revenir en haut Aller en bas
BadNewsBears
Ne sait pas écrire
Ne sait pas écrire
BadNewsBears


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:12

On pourrais Bin en parler si tu veut, envoi moi des messages privé pis on va surment toruver quelle que chose qui fais du bien pour nous duex
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Pas en Privé !!! C'est icitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadNewsBears
Ne sait pas écrire
Ne sait pas écrire
BadNewsBears


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:22

alright ca marche, mais qui tinteresse exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

jai été voir pis ya pas ran chose loll Sturm peut etre une option mais nvaut pas cher a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
TAKENOTES raiN000
Admin
TAKENOTES raiN000


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:09

Little Van Riemsdyk..
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:05

Van Riemsdyk est interessant mais n'est pas pret a jouer sur mon 1er trio...mais reste que jle veux loll keske tu recherche pour...
Revenir en haut Aller en bas
TAKENOTES raiN000
Admin
TAKENOTES raiN000


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

un tres bo nattaquant déjà établie.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

regarde mopn équipe...
Revenir en haut Aller en bas
TAKENOTES raiN000
Admin
TAKENOTES raiN000


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

pas grand chose qui minteresse vrmt sont tout payé cher pi moi ma masse est haute tk offre..
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:21

bah...va voir ton bureau... pis je croit pas quLon va pouvoir sentendre pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:51

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:18

jai sharp en trop mais tes joueurs ne mintersse pas ..bha t joueurs a echanger
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:09

Ouin dtout dfacon Sharp nest vrmt pas le gars que jrecherche...jveux un bon LW pouvant évolué sur 1st line pas un joueur de 2-3eme trio
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:26

lol pi tu demande hartnell? sharp own hartnell..
Revenir en haut Aller en bas
TAKENOTES raiN000
Admin
TAKENOTES raiN000


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Sharp monte pas Hartnell oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:01

Hartnell plante daplond DAPLOND Sharp !



Fait Réel : Sharp a déjà joué mon équipe préféré : philadelphia pis il na jamais rien fait la foutait completement RIEN !!! et la arrive a Chicago voila quil produit...bizarre Kane et Toews sont pas très loin de lui sur la glace. Et cela me rapelle le fameux Ryan Malone...on n'entend plus parler dpuis sont départ de Pittsburgh pk pcq il est poche il jouait ac une passeur naturel spour sa.
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*
Ne sait pas écrire
Ne sait pas écrire
*Perreault*


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

Krakuna~DG-calgary a écrit:
Hartnell plante daplond DAPLOND Sharp !



Fait Réel : Sharp a déjà joué mon équipe préféré : philadelphia pis il na jamais rien fait la foutait completement RIEN !!! et la arrive a Chicago voila quil produit...bizarre Kane et Toews sont pas très loin de lui sur la glace. Et cela me rapelle le fameux Ryan Malone...on n'entend plus parler dpuis sont départ de Pittsburgh pk pcq il est poche il jouait ac une passeur naturel spour sa.



Malone n'est pas «poche»...Aucun joueur de la LNH n'est «poche»...Avant de dire sa jme poserais des questions...
-Ai-je déja jouer au hockey?Ou même porter une paire de patin?...Surment...
- Pourquoi ai-je une bannière de la série «Lost»? Sa stà toi d'y réponde...Quelle émission pourri que l'histoire n'avance jamais...!


Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

XD anyway on est dans une ligue el gran chek les stats de sharp..
Patrick Sharp L chicago 26 3900000 5 76 77 77 73 73 71 75 82 75 74 63 78 76 72 76
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:29

1st- Pis kan je dit poche tu sait tres bien de ce que jveux dire

2nd- Avant de dire que LOST c'est pourri tu devrais P-T écouté une saison pour commencer a commenté sur une serie kta pas écouté

3rd- 76 de OA c bien mais n'indique vrmt pas sa vrai valeur jtrouve Hartnell BEAUCOUP MEILLEUR que Sharp alors vous mfrez pas changer d'idée en me montrant son OA
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

lol si tul dit mais anyway hartnell a jamais rien fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
DG*Kings
Integro
Integro
DG*Kings


Messages : 263
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:13

Hartnell fait 30 buts dans la ligue national mon ptit choux...jcrois que tu le vois comme un goon pcq yest vraiment physique.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna~DG-CGY
Integro
Integro
Krakuna~DG-CGY


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

DG*Kings a écrit:
Hartnell fait 30 buts dans la ligue national mon ptit choux...jcrois que tu le vois comme un goon pcq yest vraiment physique.

Ouais !!! EXACT !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*
Ne sait pas écrire
Ne sait pas écrire
*Perreault*


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:08

Krakuna~DG-calgary a écrit:
1st- Pis kan je dit poche tu sait tres bien de ce que jveux dire

2nd- Avant de dire que LOST c'est pourri tu devrais P-T écouté une saison pour commencer a commenté sur une serie kta pas écouté

3rd- 76 de OA c bien mais n'indique vrmt pas sa vrai valeur jtrouve Hartnell BEAUCOUP MEILLEUR que Sharp alors vous mfrez pas changer d'idée en me montrant son OA


LOL ayant écouter la 1e série (Quelle perte de temps en passant..),j'ai vue que cette histoire n'avance jamais...beaucoup trop de suspense pour une télé-série.En faite,beaucoup trop dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*
Ne sait pas écrire
Ne sait pas écrire
*Perreault*


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

DG*Kings a écrit:
Hartnell fait 30 buts dans la ligue national mon ptit choux...jcrois que tu le vois comme un goon pcq yest vraiment physique.


Avec la blessure à Gagné et Brière,c'est sure qu'un Jeff Carter et un Mike Knuble aide beaucoup...Anyway y choke en série...C'est toujours sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Empty
MessageSujet: Re: LW WANTED !!! Récompense assuré !!!   LW WANTED !!! Récompense assuré !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LW WANTED !!! Récompense assuré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHF :: Coin des négociations :: Négociations-
Sauter vers: