MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Invitez vos amis pour remplir la liste de DG !!!
MLHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur Ligue de Hockey Francophone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Au Journal MLHF!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG*Kings
Integro
Integro
DG*Kings


Messages : 263
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Bienvenue Au Journal MLHF! Empty
MessageSujet: Bienvenue Au Journal MLHF!   Bienvenue Au Journal MLHF! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

Salutation Cher DG!

Un nouveau poste s'offre à moi sur la ligue MLHF, et c'est ainsi que je devien votre journaliste généraliste pour le restant de la saison. Je figure écrire des chroniques hebdomaraires (une fois par semaine) d'ici la fin des séries éléminatoire qui serviront de resumer l'action continuelle qui se produira dans la ligue.

Les chroniques seront un endroit où chacun d'entre vous allez avoir vos moment de gloire! Si vous effectuez une échange fracassante pour améliorer votre formation, vous aurez l'honneur d'être mentionné au grand publique. Si jamais vous êtes un directeur générale plutôt stratégique et que vous faites des changements mineurs au sein de votre organisation pour pouvoir mieux déveloper un certain joueur ou simplement pour mieux encadrer une certaine aspect de votre équipe, vous serrez également honneur d'une mention. Pour l'instant chaque chronique va faire un sommaire des moments fort de la dernière semaine, et j'essayerai du mieux possible de toujours les écrire à un moment fixe durant la semaine, soit le Dimanche matin.

Les chroniques pourront inclure les choses suivante:
1 - Les transactions effectués
2 - Les rumeurs circulantes au tour de la ligue
3 - Les Rivalités! Je crois que les chroniques pourront ajouter du piquant aux rivalités entretenus dans la ligue et de souligner qui a le dessus sur l'autre équipe.

De plus, les chroniques vont parler de plusieurs sujets différents et pour se faire je vous encourage fortement tous à me donner des idées au courant des semaines. Si jamais vous aimeriez être mentionné pour certaine chose dans une chronique j'aimerais bien que chacun d'entre vous m'envoyez par messages privé à chaque semaine ce que vous aimeriez voir dans la chronique au sujet de votre équipe. Je ferrai de mon mieux pour tout inclure!

Chaque chronique va avoir comme "tître" la date durant laquelle j'ai écrit l'article et vous allez pouvoir commenter en dessous. Ca sera un endroit idéal pour vous tirer la pipe! surtout pour ceux qui sont en rivalité. Je crois que ces chronique sont une belle option pour ceux qui n'ont pas la chance d'être aussi actif que les autres pour bien s'informer du déroulement et changement au courrant de la dernière semaine.

Sur ce je vous quitte, j'espère recevoir vos commentaires et idées, n'hésitez pas à utiliser mes messages privés, je l'ai regarde courament!

Aurevoir, et Bonne saison à tous!

Yannick Kirouac
Journaliste de MLHF
los angeles
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Gabon*
Admin
*Admin*Gabon*


Messages : 1107
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : rimouski

Bienvenue Au Journal MLHF! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Journal MLHF!   Bienvenue Au Journal MLHF! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

t vraiment nice pi bonne idée parler des rivalités je pense et oui sa va mettre ceux qui sont moins actif au courant de ce qui se passe sur la ligue javoue tres bien pensé pour tout lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Caps*
Integro
Integro
*Admin*Caps*


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Breakey

Bienvenue Au Journal MLHF! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Journal MLHF!   Bienvenue Au Journal MLHF! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:06

ouais yan, tres bonne idee et en plus c'est important, donc nice!

continue de mm surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Au Journal MLHF! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Journal MLHF!   Bienvenue Au Journal MLHF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Au Journal MLHF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHF :: Divers :: Journal de la ligue-
Sauter vers: